Plus de vingt ans après sa sortie initiale, en 2000, l’emblématique chaussure à enfiler lifestyle de Nike, la Nike Air Woven, continue de se parler d’elle.
- La New Balance 1000 « Dark Ice Wine » consolide sa place dans la culture des coureurs branchés
- La collection masculine automne 2025 de Gabriela Hearst atteint l’équilibre parfait en termes de personnalité
- La Nike Air Max 90 Racing « Red/Black » s’inspire des sports mécaniques
La silhouette fait son retour cette année dans plusieurs coloris dont ce “Olive & Purple” qui offre à la fois un confort très demandé et une élégance qui sied à presque toutes les tenues.
Ainsi, le modèle se présente sous un aspect sombre, tout de noir vêtu, tissé dans des fils en daim. Sur cette base noire, viennent se heurter des touches subtiles de couleurs olive et violet. Sur le dessus de la chaussure, on trouve un empiècement en daim de forme ovale sur lequel est brodé un petit Swoosh blanc tandis qu’un autre dentelé est collé sur le talon.
Des semelles Air-packed coussinées blanches complètent l’ensemble.







Cette Nike Air Woven « Olive & Purple » devrait débarquer très prochainement sur Nike SNKRS, au prix de 160€.