Le désir peut s’exprimer de multiples façons mais chez Ludovic de Saint Sernin, le désir rime avec physique, sensualité et sexualité sans complexe.
La dernière collection de Saint Sernin remet en question les notions d’intimité, de désir et d’expression de genre, avec une palette de couleurs douces et des pièces qui respirent la sexualité et le confort tranquille.
- Dans « The Shadow’s Edge », Jackie Chan affronte l’IA dans un polar explosif alliant action old-school et technologie
- ZARA ouvre à Barcelone un nouveau flagship signé Vincent Van Duysen : un magasin-résidence qui réinvente l’expérience retail
- Genesis élue meilleure marque de voitures de luxe 2026 : la surprise qui bouscule Porsche, BMW et Lexus
“J’ai l’impression que nous étions dans un tel monde numérique pendant un an et demi, qu’il était vraiment important pour moi de créer une collection qui exprime la physicalité et la sensualité”, a déclaré le jeune créateur.
Beaucoup de ses pièces signatures ont fait leur retour cette saison, notamment les sous-vêtements à œillets et à lacets qui sont devenues en seulement quelques saisons une sorte de monogramme pour la marque parisienne. Un slip noir à œillets, agrémenté de cordons orange annonce sa prochaine collection avec Pornhub a sponsorisé son show, dont la sortie est prévue au printemps prochain.


















© Photos : Ludovic de Saint Sernin






