Une ruche d’abeilles ou une bûche de Noël ? Peut-être les deux à la fois ! Pour les fêtes de fin d’année, le Chef Pascal Hainigue de l’hôtel 5 étoiles parisien Burgundy Paris a imaginé une bûche en trompe-l’œil, rendant hommage au travail méticuleux des abeilles.
- Découverte exceptionnelle de marionnettes vieilles de 2 400 ans au sommet d’une pyramide salvadorienne
- La Air Jordan 39 « Sail » arrive avec des accents Game Royal
- Simone Bellotti inaugure une nouvelle ère chez Jil Sander
Si vous aimez notre page, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés !☺
En forme organique reproduisant magnifiquement une ruche d’abeilles, la bûche du Burgundy Paris par Pascal Hainigue réunit sous une mousse légère clémentine-miel de Sarrasin du Loiret, 100% français, de la maison de miel Hédène un biscuit tendre au citron et à la clémentine (pour la fraîcheur), un crémeux caramel (pour la douceur) et un croustillant sarrasin à la noisette (pour le croquant).

Quant aux alvéoles, ils sont recouverts du miel de Sarrasin de Hédène, choisi pour ses arômes de café gourmand et pour son onctuosité.

La bûche de Noël du Burgundy Café est disponible en édition limitée, sur commande du 15 au 28 décembre, à 100€ pour 8 personnes (un pot de miel Hédène sera offert). Elle pourra également être dégustée en part individuelle à 12€ la part.
Hôtel le Burgundy Paris
6-8, rue Duphot
75001 PARIS
www.leburgundy.com
01 42 60 34 12