Le label MSGM du créateur italien Massimo Giorgetti a soufflé tout récemment ses dix bougies avec un show joyeux et punchy au salon Pitti Uomo de Florence. La marque célèbre également son anniversaire avec l’annonce de l’arrivée prochaine de sa nouvelle ligne MSGM Activewear qui débarquera en boutiques en février 2020.
Cette ligne pour sportifs est une nouvelle étape de la marque en pleine expansion, après le lancement récent, il y a quelques mois, de sa collection de sous-vêtements pour hommes et femmes.
Il s’agit de la première incursion dans le sportswear et de loisirs à proprement parler de la marque qui a enregistré l’an dernier une croissance de chiffres d’affaires en hausse de 21,4 par rapport à l’exercice précédent.
“En tant que fan de bien-être, pratiquant de yoga et coureur, j’ai essayé d’exprimer mes passions avec un produit facile à porter, qui a un fort impact esthétique et qui est également extrêmement pratique”, a déclaré Massimo Giorgetti. “Un produit qui n’est simple qu’en apparence, mais qui associe en réalité l’attitude de MSGM à un solide savoir-faire technique”.
Pour les hommes, la ligne MSGM Activewear proposera des pièces destinées aux sports intenses mais aussi aux moments de détente, incluant, entre autres, des leggings, des pulls molletonnés, des shorts surdimensionnés et des t-shirts. Les pièces seront confectionnées dans des matériaux techniques et proposées dans une palette aussi bien neutre : noir, bleu glacier et blanc optique que des teintes MSGM : bleu piscine, jaune fluorescent et rose vif, en accord avec les codes audacieux et enjoués de la maison.
MSGM Activewear sera disponible dans les boutiques de la marque et chez ses principaux revendeurs à partir de février 2020.