À partir des pulsations vibrantes des rues de la ville, New Era présente une exploration intime des couches cachées de la culture urbaine pour sa campagne “BEAT OF THE CITY”.
La campagne judicieusement intitulée « BEAT OF THE CITY » valse sur la grande scène européenne, racontant des histoires d’artistes multigénérationnels, leur inspiration et l’évolution sublime de leur art. Tout cela en s’appuyant sur le lien profond de New Era avec la Major League Baseball (MLB), un témoignage de l’amour durable de la marque pour le passe-temps favori des Américains.
Au fur et à mesure que nous avançons dans la campagne, nous rencontrons un ensemble de talents divers, chacun insufflant de la vie dans son domaine d’expertise respectif. Notre voyage se déroule au Royaume-Uni avec les maestros du monde de la coiffure, Mark Maciver et Justin Carr, avant de traverser la Manche pour rencontrer le roi du rap français, Médine Zaouiche, et son fils Massoud, lui-même artiste de rap en herbe. Le labyrinthe artistique de Berlin nous fait découvrir les univers expressifs de Manuel Osterholt, connu dans la sphère artistique sous le nom de SuperBlast, et de Younes Mohammadi, puis l’allure glamour des acteurs italiens Stefano Sala et Livio Kone. Notre expédition se termine à Madrid, où nous avons un aperçu fascinant de l’art des danseuses de flamenco Penelope Pasca et de sa fille Alejandra de Castro.
La campagne « BEAT OF THE CITY« , qui met en avant la dernière collection d’automne de vêtements et de casques MLB aux couleurs emblématiques des Yankees de New York, des Dodgers de Los Angeles et des Athletics d’Oakland, mêle harmonieusement le monde de la mode et le rythme de l’expression créative. Elle nous plonge non seulement dans les récits bruts et non filtrés d’artistes confirmés ou en devenir, mais aussi dans l’assemblage de leurs histoires uniques, dévoilant une riche tapisserie de créativité qui fait subtilement écho à la nature transformatrice de la mode elle-même. Cette campagne intrigante, imprégnée de l’esthétique du baseball vintage, mêle le passé, le présent et le futur, signifiant l’engagement indéfectible de New Era à nourrir les voix éclectiques de la ville.
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