Pour célébrer le 30e anniversaire de la Nike Air Max BW, l’équipementier américain sort un pack honorant les villes les plus bouillonnantes et les plus chaudes du monde. Pour commencer, le Swoosh s’inspire de la deuxième plus grande ville des Pays-Bas, Rotterdam.
- Palace s’apprête à signer une nouvelle Nike Air Max DN8
- Comment l’unité Air-Sole améliore l’expérience de la Nike Air Max 90 ?
- SAINT LAURENT Printemps 2025 réinterprète les classiques de la mode masculine avec une touche de modernité
Cette Nike Air Max BW “Rotterdam” se pare des couleurs emblématiques de la ville, s’habille de manière expressive en noir, en vert et en blanc. Le premier coloris se voit appliqué sur la tige en denim, cuir et mesh de la silhouette, tandis que le second arrive sur la languette, la doublure intérieure, le logo Swoosh, la semelle intermédiaire, et sur la semelle extérieure translucide. Quant au blanc, il est présent sur la tige, s’intercalant entre la partie en denim et celle en maille et en cuir, tout comme sur les semelles intercalaires.
Les semelles intérieures aux motifs géométriques, et l’inscription “220 BPM” en relief, en référence à la musique hardcore, sur les languettes rehaussent l’apparence générale de la sneaker. Enfin, le nom de la ville Rotterdam est mis en avant en majuscules, en 3D et en blanc sur les talons.
Cette Nike Air Max BW “Rotterdam” devrait débarquer, dans les semaines à venir, sur Nike.com et chez certains détaillants au prix de 140€.