Nike remet au goût du jour la technologie Foamposite bien-aimée en lançant la Nike Clogposite “Light Orewood Brown”. Cette silhouette innovante allie la fonctionnalité d’un sabot au design emblématique de la série Foamposite pour une nouvelle approche de la tendance hybride sneaker-sabot.
L’accent est mis sur la tige de la chaussure, qui est fabriquée à partir du célèbre matériau Foamposite. Le coloris “Light Orewood Brown” présente une esthétique épurée et polyvalente. La finition lisse et mate met en valeur les lignes sculptées uniques de la Foamposite, créant ainsi une chaussure visuellement frappante qui s’adapte à une grande variété de tenues. La construction en une seule pièce offre une esthétique futuriste rappelant le design classique de la Foamposite, tout en incorporant l’aspect pratique d’un sabot. Cette fusion unique fait de la Clogposite “Light Orewood Brown” un sujet de conversation et un ajout convaincant à toute collection de chaussures.
La Nike Clogposite “Light Orewood Brown” est avant tout une question de confort. La tige Foamposite, à la fois légère et durable, offre un soutien et une protection exceptionnels à vos pieds, ce qui permet de la porter tout au long de la journée et de pratiquer de nombreuses activités. La doublure douce procure une sensation de confort, tandis que la conception ventilée permet de respirer et de garder les pieds au frais et au sec tout au long de la journée. Quel que soit le terrain que vous rencontrez, la semelle extérieure durable est dotée d’un motif d’adhérence qui vous permet de rester stable sur n’importe quelle surface.
La sortie de la Nike Clogposite “Light Orewood Brown” est prévue pour l’été 2024 au prix de 140 $ sur Nike.com et chez certains détaillants.
© Nike