Parallèlement à la Air Force 1 Low Toasty “Brown Kelp / Sail”, la collection “Toasty” de Nike Sportswear inclut également une Nike Dunk High “Toasty”.
Comme la Nike Air Force 1, cette paire arrive avec une construction en textile mixte matelassé, fabriquée à partir de tissus recyclés. Et contrairement au précédent modèle, ses blocs de couleurs sont plus prononcés, alternant entre des nuances neutres et celles plus terreuses.
- Collection du 75ᵉ anniversaire de GANT : un héritage dans le sportswear américain
- L’étui de console rétro GameBaby transforme l’iPhone 15 et l’iPhone 16 en un rêve de joueur
- Les bancs solaires représentent-ils un danger de cancer de la peau ? La réponse est oui !
Le vert “Oil Green”, par exemple, habille l’intégralité du rabat de la cheville, tandis que le “Brown Kelp” teint les œillets en daim, les lacets et la moitié inférieure du panneau central. Le blanc “Summit White” remplit ensuite le reste, assorti à l’orteil, au col, à la languette et à la doublure en laine polaire chauffante.
Des touches marron foncées apparaissent également autour des orteils et sur les étiquettes cousues sur les languettes, ces dernières troquant la marque Nike Air habituelle contre le logo représentant une roue composées de plusieurs Swoosh, clin d’œil à la campagne “Move to Zero” de Nike.
Et au cas où vous auriez oublié l’objectif principal de la paire, une étiquette “Toasty” rouge est cousue sur les semelles intérieures.
Cette Nike Dunk High “Toasty” sortira dans les semaines à venir chez certains détaillants et chez Nike.com, au prix fixé à 130€.