OMEGA et Swatch se sont à nouveau associés pour offrir aux amateurs de montres une nouvelle pièce qui ne manquera pas d’impressionner. Après le triomphe de leur précédente collaboration, la « MoonSwatch », les deux marques ont dévoilé leur dernière création, la OMEGA x Swatch Mission to Moonshine Gold.
Ce nouveau garde-temps est doté d’une aiguille des secondes composée de Moonshine Gold, la signature d’OMEGA, un alliage d’or jaune 18 carats que l’on retrouve sur certains de ses modèles les plus populaires. Chaque aiguille a été fabriquée à la lumière d’une pleine lune en février, et un certificat attestant de ce processus unique est fourni avec chaque montre.
Si la OMEGA x Swatch Mission to Moonshine Gold présente de nombreuses similitudes avec son prédécesseur, elle n’en est pas moins un modèle à part entière, et pas seulement la 12e montre de la série. Ce garde-temps met l’accent sur l’ADN des marques suisses et ressemble le plus à l’OMEGA Speedmaster Moonwatch.
Comme pour les modèles MoonSwatch précédents, cette dernière version ne peut pas être achetée en ligne. La OMEGA x Swatch Mission to Moonshine Gold ne sera disponible à l’achat que le 7 mars 2023, à Londres, Milan, Tokyo et Zurich, au prix de 250 livres sterling. Chaque ville a été choisie pour son association avec l’or, ce qui en fait l’endroit idéal pour présenter ce garde-temps doré.
Pour ceux qui attendent avec impatience la dernière collaboration entre OMEGA et Swatch, c’est aujourd’hui qu’il faut se rendre dans l’une des villes désignées pour ajouter la « Mission to Moonshine Gold » à votre collection
Ces contenus peuvent également vous intéresser :
Une nouvelle OMEGA x Swatch Mission to Moonshine s’apprête à débarquer dès le 7 mars
Des Swatch x OMEGA SpeedMaster Moonwatch à… 250€, qui dit mieux ?
Montre jaune, Mettez le soleil à votre poignet !
Voici les quatre adresses où l’on peut procurer la OMEGA x Swatch Mission to Moonshine Gold :
Paradeplatz, Zurich – Suisse
Tokyo Stock Exchange, Tokyo – Japon
Piazza Affari, Milan – Italie
The Royal Exchange, Londres – Grande-Bretagne
Cliquez sur ce lien pour lire cet article dans sa version anglais