Pharrell Williams, l’interprète du hit-tube Happy, a été la vedette de la couverture du dernier numéro de décembre 2020 du magazine Allure.
- ETRO inaugure l’intégration d’Apple Vision Pro pour une expérience de défilé immersive
- Giorgio Armani et Kith réimaginent la mode masculine avec la collection « L’Archétype »
- Collection du 75ᵉ anniversaire de GANT : un héritage dans le sportswear américain
Le magazine américain lui a non seulement consacré sa couverture mais également un long éditorial.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
Photographié par le photographe de mode Ben Hassett et stylé par Cactus, l’artiste multi-casquettes de 47 ans y raconte sa grande fascination pour l’eau qui a toujours nourri son esprit artistique.
Ce fut également l’occasion pour Pharrell Williams d’annoncer le lancement de sa ligne de produits de soin de la peau Humanrace.
Développée en collaboration avec son dermatologue de longue date, le Dr Elena Jones, Humanrace fera ses débuts avec un trio de produits que Pharrell a surnommé “The Three-Minute Facial”.
Plus d’infos sur Allure.com