“L’art a toujours été une grande source d’inspiration pour moi et aujourd’hui, je suis fier de célébrer et de partager cette galerie d’art pour ouvrir un nouveau chapitre du design, où la mode rencontre l’art”, a déclaré Philipp Plein.
- La nouvelle Nike Vomero 18 révolutionne l’amorti maximal pour une course sur route d’excellence
- Google Learn About introduit l’apprentissage interactif par IA
- La Nike Air Max Plus Drift « Batman » apporte le style du chevalier noir aux sneakers
Et ainsi que l’art sert de toile de fond pour sa nouvelle collection qui a eu lieu à son siège social situé dans le centre de Milan. Les invités ont été accueillis par une réplique de la sculpture Laocoon et ses fils de Joseph Chinard (avec Laocoön chaussant baskets Plein) qui précède plusieurs autres gigantesques sculptures posées sur trois tables en marbre, autour desquelles marchaient les mannequins.
Appelées collectivement “LIL MONSTERS”, ces montres colorées ont pour nom LILBOO, LILCYCLOPS, LILDIABLO (un homme sinistre avec une coiffure folle, le préféré de Plein), LILGOZILLA, LILSHARK, et LILSKULL. Toutes ces montres – Plein a l’intention de les en décembre prochain à Art Basel Miami – prennent joyeusement possession des pièces de la collection, sur les chemises, les pulls, les blousons aviateur, les ensembles de survêt ainsi que sur les accessoires. Des patchs en forme de monstre apparaissent sur des vestes universitaires tandis que des versions brodées ornent des tricots ludiques et colorés.