Poursuivant le concept de “Fragment|Fragments de porcelaine” initiée lors de la saison Automne/Hiver 2021-2022, le label chinois PRONOUNCE, fondé par Yushan Li et Jun Zhou, a organisé son défilé dans le paisible jardin de Salters Hall dans la ville de Londres.
- La collection GUCCI Pré-Automne 2025 met en valeur la grandeur décontractée et le charme rétro
- Quelles sneakers domineront l’année 2025 ?
- La Nike Air Force 1 Low « VUU Panthers » célèbre l’héritage de l’université Virginia Union
Le duo a basé sa collection sur l’idée d’un cercle, “◯|Circle”, essayant d’interpréter cette idée à travers des expressions de leurs designs. Aux yeux des designers, le cercle est l’égalité, le tout, l’acceptation et l’exploration ; circulation, infini, intégration et nostalgie. “◯|Cercle” est la loi universelle de la nature pour toutes choses. Dans le vide et l’éternité, il dérive des dimensions internes et externes. C’est à la fois l’expansion et la compression.
Ainsi, tous les looks présentaient des cercles de manière créative – des sacs ronds, des encolures rondes, ainsi que des chemises et des tricots avec des découpes et des motifs pois colorés.
“Cette saison est une extension de notre dernière collection, qui était basée sur la capitale chinoise de la céramique, Jingdezhen. Nous avons joué avec cette forme pour cette collection car un cercle est un petit trou percé dans la restauration de la porcelaine et le début de la fabrication d’une pièce de porcelaine avec le processus de pétrissage. Il représente l’éternité et le néant au sens géométrique à la fois. Nous pensons que c’est un sujet que l’Est et l’Ouest peuvent comprendre et apprécier”, a déclaré le duo de PRONOUNCE.
© Photos : PRONOUNCE