PUMA et Rhuigi Villaseñor, le fondateur de la marque de vêtements RHUDE, se sont associés une fois de plus pour célébrer les classiques américains avec leur dernière collection capsule.
Cette nouvelle collaboration met en valeur la diversité et la richesse culturelle de New York et de Los Angeles, les cinq arrondissements de New York servant d’inspiration principale à la collection.
La deuxième partie de cette collection capsule se concentre sur l’esthétique de l’athlétisme universitaire et de l’Amérique, avec une veste Varsity Jacket, un sweat à capuche double épaisseur et une version réimaginée de la PUMA Slipstream, tous conçus en collaboration avec Rhuigi. Les graphiques « New York Worldwide » sur les vêtements rendent hommage à la musique, au style et à la culture de la ville de New York, tandis que la combinaison intemporelle de couleurs vert et crème donne une impression de vintage.
La campagne pour cette collection adopte une approche unique, en célébrant une expérience commune qui unit tous les New-Yorkais – le partage de pizza. La scène se déroule dans l’entreprise familiale Lenny’s Pizza et met en scène les mannequins Kia Patrón et Tyliv Bonaparte, ainsi que le propriétaire de Lenny’s Pizza, Frank Giordano.
Rhuigi Villaseñor est connu pour ses classiques réinterprétés qui s’inspirent de l’Amérique, de la musique et du style de rue, mêlant l’iconographie américaine à des références culturelles nostalgiques pour créer un commentaire unique sur la ville de Los Angeles. Grâce à cette collaboration avec PUMA, il continue à célébrer les classiques américains et à apporter une nouvelle perspective aux styles classiques.
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La dernière capsule PUMA x Rhuigi est disponible sur PUMA.com, dans les magasins PUMA et chez certains revendeurs dans le monde entier, à des prix de vente allant de 120 à 400 euros.
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