Pour sa troisième et dernière collaboration avec Fred Perry, LOVERBOY, le label du designer et artiste écossais basé à Londres Charles Jeffrey Loverboy, emmène certaines des pièces les plus emblématiques de la marque sur le registre des night clubs londoniens du début des années 2000.
- La nouvelle Nike Vomero 18 révolutionne l’amorti maximal pour une course sur route d’excellence
- Google Learn About introduit l’apprentissage interactif par IA
- La Nike Air Max Plus Drift « Batman » apporte le style du chevalier noir aux sneakers
Ainsi, le créateur, formé à la Central Saint Martins School et passé par les ateliers de DIOR, a détourné l’un des motifs traditionnels anglais, le tartan. L’incontournable polo Fred Perry, décliné en coupe classique et longue, se pare à cette occasion de flamboyants imprimés et motifs, dans un esprit fait main, typiquement LOVERBOY.
La traditionnelle chemise à manches longues est également vue par le créateur dans un maxi format, surdimensionnée, et fendue à l’avant et à l’arrière, avec des bords coupés francs qui dévoilent des patchs de tartan. Il n’est pas vain ici de noter que les couleurs des boutons sont toutes différentes, du rouge flamboyant au bleu nébuleux en passant par le noir et le blanc, faisant référence à la palette de l’ensemble de la collection. L’autre pièce phare de la collection est le cardigan de laine d’agneau, recouvert d ‘audacieuses rayures jacquard rouge et noire et de patchs en maille parsemés de pois.
Et pour terminer, la collection inclut également une veste patchwork courte et un kilt à l’imprimé tartan.
Cette troisième et dernière capsule Fred Perry x LOVERBOY est d’ores et déjà disponible sur fredperry.com