Maintenant que tout le monde a l’impression que la pandémie est derrière nous, la “vie d’avant” se réinstalle petit à petit dans notre vie quotidienne, et aussi dans les collections que les créateurs nous ont présentées cette saison.
Chez Raf Simons, le changement de ton est aussi là ! Finies les collections qui ont approfondi ses explorations de la jeunesse et de la détresse, place à l’élégance disruptive et le chic futuriste qu’il nous a si bien habitués.
- PJ de Big Ocean sera présent à Paris pour une semaine exceptionnelle pendant la Fashion Week
- De nouvelles images de la Air Jordan 10 Steel ont été leakées
- Pour le printemps 2026, Tommy Hilfiger revisite le style preppy américain au Pitti Uomo
Des chapeaux en mohair, réalisés en collaboration avec Stephen Jones, couvrant la moitié du visage, avec une fine fente pour les yeux à la manière de RoboCop; des blousons d’aviateurs qui s’allongent jusqu’aux pieds; des casquettes de baseball qui se prolongent en capes; des pardessus et blazers généreusement taillés dans des tissus luxuriants… Des silhouettes très fortes, aux dimensions plus ajustées que ses précédentes surdimensionnées, qui restent fidèle à l’esthétique moderne et minimaliste, à cheval sur le streetwear cool de Raf Simons.






























