Maintenant que tout le monde a l’impression que la pandémie est derrière nous, la “vie d’avant” se réinstalle petit à petit dans notre vie quotidienne, et aussi dans les collections que les créateurs nous ont présentées cette saison.
Chez Raf Simons, le changement de ton est aussi là ! Finies les collections qui ont approfondi ses explorations de la jeunesse et de la détresse, place à l’élégance disruptive et le chic futuriste qu’il nous a si bien habitués.
- Plume Network obtient l’approbation d’agent de transfert de la SEC, une première dans l’écosystème des blockchains modulaires
- La collection Maison Margiela printemps 2026 marque un retour aux fondamentaux
- La Air Jordan 12 Retro « Bucks » débarquera en 2026
Des chapeaux en mohair, réalisés en collaboration avec Stephen Jones, couvrant la moitié du visage, avec une fine fente pour les yeux à la manière de RoboCop; des blousons d’aviateurs qui s’allongent jusqu’aux pieds; des casquettes de baseball qui se prolongent en capes; des pardessus et blazers généreusement taillés dans des tissus luxuriants… Des silhouettes très fortes, aux dimensions plus ajustées que ses précédentes surdimensionnées, qui restent fidèle à l’esthétique moderne et minimaliste, à cheval sur le streetwear cool de Raf Simons.






























