Pour rag & bone, les paillettes des célébrités et la gloire éphémère des couvertures de magazines n’ont que peu d’importance. Au contraire, la vision du designer Robert Geller pour le Printemps 2025 est fermement ancrée dans la vie quotidienne des gens. Son objectif ? Créer une garde-robe qui s’intègre parfaitement à l’énergie dynamique de la ville de New York et au-delà.
“Nous essayons de créer une collection qui réponde à toutes les facettes de la vie de nos clients”, explique M. Geller. “Le concept repose sur quatre piliers : le denim, sur lequel Rag & Bone a été construit ; le prêt-à-porter, où la mode et la facilité d’utilisation convergent ; le sportswear, pour un style de vie actif ; et enfin, les costumes, pour les moments qui exigent une touche de raffinement.”
La collection incarne le cool sans effort, un look à la fois décontracté et indéniablement élégant. Pensez à des pulls décontractés associés à des jeans larges, toujours très tendance : une silhouette qui, selon Robert Geller, continuera à dominer au printemps prochain. Les pulls eux-mêmes présentent des détails subtils mais intrigants, tels que des panneaux cousus en jersey qui ornent la cage thoracique et les manches, ajoutant une couche d’intérêt visuel sans sacrifier le confort.
Les classiques, comme le blouson Bombardier Manson, sont rafraîchis pour la saison et apparaissent dans toute une série de nouvelles couleurs, dont un bleu délavé qui imite habilement le denim. En parlant de denim, rag & bone présente “Airflex”, un nouveau tissu révolutionnaire. S’appuyant sur le succès de la technologie extensible Miramar, Airflex offre une innovation supplémentaire : un séchage rapide et une sensation de fraîcheur, ce qui en fait le compagnon idéal pour les journées chaudes du printemps.