Sortie à l’origine en 1994, la Reebok Instapump Fury a traversé les années et reste toujours très appréciée par une communauté d’inconditionnels de la mode audacieuse pour son design unique, impertinent et fonctionnel.
La paire de Steven Smith vient de recevoir un traitement “Triple Black”, avec des matériaux GORE-TEX, parfaitement adaptés pour une saison automnale souvent pluvieuse et froide.
- La collection GUCCI Pré-Automne 2025 met en valeur la grandeur décontractée et le charme rétro
- Quelles sneakers domineront l’année 2025 ?
- La Nike Air Force 1 Low « VUU Panthers » célèbre l’héritage de l’université Virginia Union
Ainsi, la silhouette se pare d’une tige en filet de nylon complètement scellée pour résister aux intempéries et protéger vos pieds fragiles. Le fameux système PUMP, habituellement placé sur la languette a été déplacé sur les côtés latéraux, au milieu du pied tandis que le col en forme de chaussette, plus allongé que d’habitude, est doublé de tissu GORE-TEX INFINIUM et sécurisé par l’ajout d’une fermeture à glissière.
En dessous, des semelles intermédiaires fendues avec des détails en nid d’abeille, une plaque en fibre de carbone au milieu du pied et des semelles extérieures épaisses, munies de bandes de roulement adaptées aux conditions climatiques difficiles, complètent le look.
Cette Reebok Instapump Fury x GORE-TEX “Triple Black” arrivera sur Reebok.com et chez certains détaillants dans les semaines à venir.