On n’y pense pas assez souvent, mais l’univers cinématographique et le monde de sneakers sont de grands amis qui se retrouvent fréquemment autour de grandes tables de collaboration.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- Nike lance les Air Force 1 Low et Dunk Low sur le thème des têtes de mort pour Halloween 2024
- H&M lance sa collection Atelier et relève ainsi le niveau de sa mode masculine
- Kim Jones quitte FENDI après un mandat de quatre ans
Grande amatrice de cinéma, Reebok s’acoquine à de nombreuses reprises avec les grandes franchises pour donner naissance à des collections inédites. Après Toy Story et Ghostbusters, la marque de Bolton s’est associée avec l’une des chef-d’œuvres de DreamWorks, la série de long-métrages Kung Fu Panda, à l’occasion de la prochaine sortie de son 4ème volet.
Afin de fêter le retour de Po et ses amis sur le grand écran, plus de quatre ans depuis Kung Fu Panda 3, Reebok lève le voile sur une capsule composée de quatre silhouettes : deux Reebok Club C 85, une Reebok Instapump Fury et une Zig Kinetica.
La première silhouette, Reebok Club C 85, est déclinée en deux coloris : un chatoyant et l’autre plus neutre. Le premier coloris combine différents textures, matériaux, motifs et couleurs pour célébrer le prochain nouvel an lunaire. Ce modèle mix & match est également agrémenté sur les côtés latéraux du branding Reebok dans un style de tablette d’écriture traditionnelle chinoise, tout comme d’un Kung Fu Panda et de lettres en hànzì sur la languette. Vient ensuite une Club C 85 beaucoup plus neutre, servie en cuir “Classic White” avec des impressions très subtiles en all-over, représentant des lettres en hànzì et les emblématiques personnages de la franchise. À l’intérieur, sur la semelle intérieure, ces mêmes personnages y ont été présentés en couleurs.
Plus imposante et massive, l’Instapump Fury se pare d’une tige composée de composants noirs, blancs et beiges, un trio de couleurs représenté sur l’adorable Po Ping. Les personnages de la franchise apparaissent sur la Pump, tandis que le double marquage orne hardiment l’arrière.
Et enfin, la Zig Kinetica, probablement la silhouette la plus audacieuse de la collection, se retrouve avec un imprimé aux touches de couleurs étincelantes qui claque les yeux. La tige à la conception énergétique qui fait un clin-d’œil à l’esprit de combat résistant du panda est accompagnée d’une semelle intercalaire Zig Energy Shell à même motifs que l’empeigne et de semelles intérieures imprimées d’un symbole représentant l’énergie yin et yang.
La Kung-Fu Panda x Reebok collection débarquera le 15 janvier 2021 chez certains détaillants et sur Reebok.fr.