RIMOWA, la marque allemande de bagages de luxe de renommée mondiale, est fière de dévoiler le dernier chapitre de sa campagne emblématique “Never Still”, qui met en scène l’ambassadeur mondial et musicien aux multiples talents Jay Chou.
Dans le nouveau film, on voit Jay Chou explorer les rues de Londres avec son RIMOWA Original Cabin en titane à ses côtés. En tant qu’artiste dont la carrière l’a mené aux quatre coins du monde, Chou n’est pas étranger à une vie en mouvement constant. “Le rythme des voyages est comme une mélodie. Vous pouvez accélérer ou vous promener”, déclare Chou en chinois pendant le monologue. “Il n’y a pas de lois pour une mélodie, c’est magique, cela se fait naturellement”.
S’inspirant de ses propres expériences, Chou offre une perspective nouvelle sur le pouvoir transformateur du voyage, en soulignant la joie de la spontanéité et l’inspiration infinie que l’on peut trouver dans chaque voyage. Le récit de la campagne s’inscrit dans l’esprit de la quatrième itération de la campagne “Never Still” de RIMOWA, qui présentait le voyage non seulement comme un moyen d’épanouissement personnel, mais aussi comme un catalyseur de la transformation intérieure.
Poursuivant la collaboration avec l’artiste de renom Hans Zimmer, le nouveau film comporte une bande sonore sur mesure créée par le compositeur allemand, marquant ainsi son troisième partenariat avec la marque. Zimmer sera également présent dans une autre partie de la campagne, présentant son RIMOWA Original Cabin Twist en Brown Silver et les objets précieux qu’il emporte avec lui lors de ses voyages.
Le dernier volet de la campagne “Never Still”, qui met en scène Jay Chou, sera lancé dans le monde entier le 13 mars sur diverses plateformes, notamment les écrans de cinéma, les plateformes numériques, les espaces publicitaires extérieurs et la presse écrite. Première célébrité chinoise à être nommée ambassadeur mondial de RIMOWA, la nomination de Chou marque une étape importante pour le fabricant de bagages allemand.
Depuis son lancement en 2018, la campagne “Never Still” a mis en vedette une liste impressionnante de figures emblématiques, notamment Rihanna, LeBron James, Roger Federer, Kim Jones et Patti Smith. La quatrième itération de la campagne, lancée en septembre 2023, a mis en vedette Rosé de Blackpink, le pilote champion de Formule 1 Sir Lewis Hamilton et le joueur de football français Kylian Mbappé, chacun partageant ses histoires inspirantes de progression personnelle et de transformation intérieure à travers le voyage.
Restez à la pointe de la mode et du lifestyle au masculin, suivez Essential Homme sur Google News, Whatsapp, en RSS ou sur Flipboard.