Salvatore Ferragamo lance une série de collaborations pour 2021 avec de jeunes artistes internationaux. L’un des deux premiers chapitres de cette série est dédié au nouvel an lunaire 2021 et la carte blanche a été donnée à l’artiste chinoise Charlotte Mei pour ce projet.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- Kia vole la vedette à la SEMA 2024 avec une gamme de véhicules électriques tout-terrain étonnante
- Kith s’associe à New Balance pour la sortie de la capsule « Madison Square Garden »
- La collection Croisière 2025 de Balmain met en valeur l’héritage manuscrit d’Olivier Rousteing
L’artiste et illustratrice basée à Londres Charlotte Mei a créé à cette occasion une série de collages et d’illustrations photographiques servie pour la campagne numérique de la maison Florentine intitulée “What Makes You NIU?”.
“Niu” est la prononciation du mot “bœuf” en chinois, et aussi un néologisme chinglish pour une personne capable, tenace et audacieuse. Ces trois qualités ont été transmises à travers la campagne avec cette série d’images et d’illustrations éditoriales qui puisent leurs inspirations dans le Pop Art des années 70 et Roy Lichtenstein et les héros de dessins animés.
Cette campagne met aussi en avant plusieurs produits exclusifs dédiés à la célébration de l’arrivée du buffle de Métal. Pour les hommes, Salvatore Ferragamo propose des mocassins, des baskets et des claquettes dans une palette luxueuse de noir et d’or. Une ligne de maroquinerie incluant des portefeuilles, des porte-documents, des pochettes, des sacs à bandoulière, ainsi que trois ceintures spéciales avec double boucle, au célèbre motif Gancini de la maison, revisité cette fois en relief, fait aussi partie de la collection.