Samsung et Netflix donnent vie à la série « Squid Game »

Par Christian Morizot 7 vues 3 Minutes de lecture
© Samsung

Préparez-vous à abandonner la télécommande et à entrer dans le monde palpitant de Squid Game. Samsung et Netflix se sont associés pour créer une expérience pop-up immersive, Squid Game : The Trials, où les fans peuvent devenir des joueurs et relever des défis emblématiques de la série à succès et de sa série de téléréalité, Squid Game : The Challenge.

Samsung et Netflix donnent vie à la série "Squid Game"
© Samsung

Lumière, caméra, Dalgona : Préparez-vous à affronter le feu rouge, feu vert, non pas sur votre écran de télévision, mais en direct et en personne. Naviguez dans des zones expérientielles ornées d’écrans Neo QLED 8K et 4K de Samsung, amplifiant l’intensité et l’excitation de chaque jeu.

Les derniers gadgets de Samsung deviennent vos outils de survie. Capturez des moments palpitants de feu rouge, feu vert avec la vidéo Hyperlapse et les photos haute résolution du Galaxy S23 Ultra. Pour l’éprouvant défi Digital Dalgona, la précision du stylo S Pen devient votre bouée de sauvetage alors que vous sculptez méticuleusement des formes délicates dans le bonbon coréen.

Sur le même sujet : Lamborghini met les gaz dans le métavers avec Roblox

Samsung et Netflix donnent vie à la série "Squid Game"
© Samsung

L’expérience va au-delà de la simple compétition. Immortalisez vos victoires (ou vos échecs) avec la FlexCam du Galaxy Z Flip5 au FlexCam Selfie Kiosk, puis téléchargez et encadrez vos souvenirs. Après la montée d’adrénaline, retirez-vous dans la salle VIP, où le grand écran de 85 pouces de The Frame vous permet d’observer les défis en cours dans un style luxueux.

Nous sommes ravis de nous associer à Netflix pour offrir des expériences de divertissement à la pointe de l’industrie”, déclare Cheolgi Kim, vice-président exécutif de Samsung. “Grâce aux visuels époustouflants du Neo QLED 8K, les fans s’immergeront dans l’univers de ‘Squid Game’ et créeront des souvenirs inoubliables. » Stephanie Choi, EVP chez Samsung, ajoute : « C’est grâce à notre relation de collaboration que nous pouvons ouvrir des portails vers des expériences nouvelles et immersives.”

Restez à la pointe de la mode et du lifestyle au masculin, suivez Essential Homme sur Google News, Whatsapp, en RSS ou sur Flipboard.

Samsung et Netflix donnent vie à la série "Squid Game"
© Samsung

Prêt à jouer ? Les billets pour Squid Game : The Trials sont disponibles sur netflix.com/tudum/squid-game-the-trials ou sur Ticketmaster.com, pour une durée limitée à Los Angeles, avec des projets d’extension à d’autres villes. Alors, prenez vos amis, canalisez votre Gi-hun intérieur et préparez-vous à entrer dans le jeu. N’oubliez pas que dans ce monde, la victoire n’est pas tout… c’est la survie qui l’est.

- Advertisement -
Partager cet article