Annoncée bien avant en amont et faisant partie du second drop Automne 2022 de la collaboration Supreme x The North Face, la montre collaborative G-SHOCK x Supreme x The North Face vient de se montrer dans ses plus beaux atouts.
Pour cette collab, les deux partenaires de longue date Supreme et The North Face ont jeté leur dévolu sur la G-SHOCK DW-6900.
Sortie en 1995, la G-SHOCK DW-6900 a fait souffler un vent de nouveauté dans la large gamme de montres de la marque japonaise, déjà très riches de modèles populaires. En effet, avec sa forme arrondie, la DW-6900 marque un changement majeur par rapport à la forme carrée de la série DW-5000 originale.
La G-SHOCK x Supreme x The North Face s’est habillée à cette occasion de trois teintes individuelles, reprenant les couleurs signatures (noir, jaune et blanc) – les fans les reconnaissent au premier coup d’œil – de Supreme et de The North Face.
Chaque montre vient avec une bande en nylon et velcro avec des patchs brodés The North Face et Supreme sur la partie inférieure. On retrouve également un logo The North Face imprimé sur la partie supérieure du cadran de la montre tandis que celui de Supreme apparaît lorsqu’on active le rétroéclairage.
Mais l’originalité de cette collaboration se trouve totalement inattendue dans la doudoune Taped Seam Shell munie, au niveau du poignet de la manche gauche, d’un espace de protection pour y loger votre garde-temps. Un détail qui dans tous les cas de figure s’avère ultra pratique pour regarder le temps qui passe !
Ces contenus peuvent également vous intéresser :
Supreme & The North Face se reconnectent pour un second drop Automne 2022
G-SHOCK rend hommage aux racines de Rui Hachimura
G-SHOCK célèbre son 40ème anniversaire avec sa capsule Red Flare
La G-SHOCK x Supreme x The North Face est désormais disponible sur supremenewyork.com et dans les points de vente de la marque.
Cliquez sur ce lien pour lire cet article dans sa version anglais.