CASIO a dévoilé une édition limitée de la G-SHOCK DW-6900RH-2JR, en collaboration avec le joueur de la NBA Rui Hachimura. Il s’agit de la troisième montre signature de l’ailier fort des Wizards de Washington chez G-SHOCK.
Depuis la signature de leur partenariat en novembre 2019, le japonais a déjà eu droit aux deux montres signatures dont cette troisième vient de se faire connaître.
Basée sur le très populaire modèle antichoc DW-6900, surnommé la “montre à trois yeux” en raison de sa rangée de trois indicateurs sur le cadran, la DW-6900RH-2JR dispose d’une base entièrement ornée de la silhouette de la chaîne de montagnes de Tateyama à Toyama, la préfecture natale de Rui Hachimura.
Le cadran arbore une carte des contours de la majestueuse chaîne de montagnes de Tateyama, alors que le bracelet affiche les sommets enneigés de cette dernière. Le logo emblématique “Black Samurai” d’Hachimura est gravé sur le fond du boîtier – il est également présent sur l’emballage et sur l’écran LCD lorsque le rétroéclairage est allumé. Le logo incorpore le caractère Kanji pour 8, qui se prononce comme “hachi” pour correspondre à la fois à son nom de famille et à son numéro de maillot.
“J’ai conçu ce troisième modèle à partir d’une image des montagnes de Tateyama, dans ma ville natale de Toyama, un endroit rempli de bons souvenirs, avec des couleurs vives et une magnifique vue de Tateyama comme motif. J’espère qu’il vous plaira !”, a déclaré Rui Hachimura.
Restez à la pointe de la mode et du lifestyle au masculin, suivez Essential Homme sur Google News, Whatsapp, en RSS ou sur Flipboard.
Cette G-SHOCK DW-6900RH-2JR sortira le 25 novembre, au prix de 17 700 ¥ (environ 122 €), sur CASIO Japon.