Jordan Brand a signé avec le slovène Luka Dončić en décembre 2019. Presque deux ans plus tard, la superstar des Dallas Mavericks a eu droit à une Air Jordan 35 Low.
- Le chronographe Eberhard & Co. Contograf Dallara célèbre l’héritage de la course automobile
- La collection Pré-Automne 2025 de Balenciaga transforme l’ordinaire en extraordinaire
- La Nike Air Max Dn « Blue Fury » offre un nouveau look bleu vibrant
En attendant de voir débarquer la chaussure signature de Luka Dončić, les fans du slovène doivent se contenter des hors d’œuvres comme cette Air Jordan 35 Low.
Dotée d’une base blanche, la version “Luka Dončić” est ornée d’un graphique intergalactique qui prend place sur la languette, les œillets et le talon, propulsant ce design dans une autre stratosphère. Luka Dončić rejoint ainsi la liste des joueurs qui ont inspiré la AJ35 comme Jayson Tatum pour le coloris “Greatest Gift” ou Rui Hachimura pour celui PE “Hinamatsuri” dévoilés le mois dernier.
Pour le reste, on trouve le logo de Luka sur la languette gauche et les deux semelles intérieures, celui de Jordan Brand de celle de droite ainsi que des étiquettes “Nike Air” sur les talons.
Alors que certaines paires de la Air Jordan 35 Low “Luka Dončić” sont déjà épuisées sur Foot Locker, une sortie plus large est prévue prochainement sur Nike.com, au prix fixé à 165€.