Parallèlement à la Nike Air Presto “Korea”, l’équipementier de Beaverton dévoile une autre silhouette, également en hommage au pays du matin calme. Cette fois, c’est la Nike Air Max 95 qui fut choisie.
- Le zinc et son rôle crucial dans les fonctions immunitaires et métaboliques
- Les cigarettes électroniques s’avèrent plus efficaces que les méthodes traditionnelles pour arrêter de fumer
- Comment trouver un bon dentiste à Nice
Contrairement à la Nike Air Presto “Korea” dont les couleurs nationales de la Corée du Sud sont plus reconnaissables,le studio de design de Nike avait choisi pour la Nike Air Max 95 CTRY “Korea” un imprimé plus discret. Cependant, comme la Presto, la cette nouvelle itération de la Nike Air Max 95, qui souffle d’ailleurs cette année ses 25 bougies, s’est inspirée de l’une des futures tenues de football des Guerriers Taegeuk.
En référence à l’autre surnom de l’équipe de football de la Corée du Sud, Tigre d’Asie, la silhouette se pare d’une tige au motif Tiger Camo revisité dans un entremêlement de blanc, de noir, de bleu et de rose sur une base composée de cuir lisse, de mesh et d’empiècements fluorescents en 3M.
Dans un souci de créer un jeu de contraste, des unités d’air Nike Air noires se dénotent sur une semelle intermédiaire blanche tandis que sur la semelle de propreté, est affiché le logo de l’équipe des Guerriers Taegeuk. On trouve aussi en dessous le mot KOREA imprimé en bleu clair.
La Nike Air Max 95 CTRY “Korea” est disponible sur sneakersnstuff au prix de 159€ ou sur Nike.com au prix de 170€.