Outre une Nike Air Max 90 “Chi-City Special” que nous avions parlée, il y a quelques jours, dans ce post, l’équipementier de Beaverton a intégré dans son Air Max “City Pack” une inédite Nike Air VaporMax Plus et une OG Air Max Plus.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- La Nike Air Max Waffle Racer « Triple Black » sortira le 26 novembre
- adidas SPZL s’est associé à C.P. Company pour la collection anniversaire des 10 ans
- La Superstar « Tokyo Sukajan » d’adidas fait entrer la culture de la rue japonaise au monde des baskets
Après Chicago, c’est au tour de la ville de Atlanta d’être honorée dans ce pack qui célèbre plusieurs villes influentes, aussi bien sur le plan économique et culturelle, des Etats-Unis. La marque du Swoosh a choisi d’habiller sa Nike Air VaporMax avec deux coloris, l’un en vert pour la Air VaporMax Plus et l’autre en rose pour la OG Air Max Plus.
La première, la Air VaporMax Plus au coloris “Mystic Green/Black/Metallic Silver/Metallic Gold”, se pare d’une tige en néoprène accueillant un dégradé de vert à noir. Elle est agrémentée d’une cage ondulante en TPU de la même couleur, d’un branding “Air VaporMax Plus” imprimé en noir sur une étiquette dorée sur la languette, d’un clin d’oeil à Atlanta avec une étiquette tissée verte cousure vers le col ainsi qu’une petit Swoosh doré apposé vers le talon.
La seconde silhouette, la OG Air Max Plus, opte pour une empeigne entièrement rose. Un effet dégradé est également appliqué sur cette teinte, allant d’un rose plus foncé vers le haut à un rose plus clair à mesure qu’il atteint les semelles intermédiaires. Des dubraes en laiton doré, sur lesquels est frappé le signe “ALT” pour Atlanta, sont placés sur les lacets, le même signe se retrouve sur la semelle intérieure mais sur un fond noir plus souligner le contraste.
Ces deux Nike Air VaporMax Plus et OG Air Max Plus “Atlanta” devraient débarquer le 26 février sur Nike.com et chez certains revendeurs du Swoosh, à un prix avoisinant les 210€.