Après avoir dévoilé la déclinaison “Space Jam”, la Nike LeBron 19 est à nouveau au cœur de l’actualité avec l’annonce d’une nouvelle itération au coloris “Bred”, particulièrement apprécié par les concepteurs de l’équipementier américain et utilisé chez “Jordan Brand”.
- La nouvelle marque AUDI en Chine abandonne ses quatre anneaux emblématiques
- adidas Originals s’associe à 100 Thieves pour sa deuxième collection Streetwear
- Ce que tout homme doit savoir sur la dysfonction érectile
Habillée de ce coloris dont le nom “Bred” est une contraction de “Black” et “Red”, la 19e chaussure de LeBron James, le champion des Lakers de Los Angeles, se pare d’une base noire en TPU semi-transparent, exit donc le Flyknit des années précédentes. Certaines parties de la chaussure ont été simplifiées à l’extrême, comme par exemple le bloc laçage qui va aller se plugger sur les renforts ramenant à la semelle.
La chaussure signature de la star des Lakers a également droit à un nouvel amorti Air Max transparent inédit qui fait penser à la Vapormax, permettant un retour d’énergie décuplé et un amorti souple et confortable.
Sur cette base en majorité noire, des touches rouges ponctuent ça et là, plutôt discrètement, notamment sur le contour des languettes, sur les mini Swooshes latéraux ainsi que sur le logo de LeBron James apposé en bas des languettes. Cette touche rouge, on la retrouve également sur les semelles extérieures particulièrement travaillées.
La sortie de cette Nike LeBron 19 “Bred” est provisoirement prévue pour le 22 octobre, sur Nike.com et chez certains détaillants, au prix approximatif de 200€.