G-SHOCK retrouve pour une seconde fois le ministère de la Défense britannique sur une nouvelle collaboration qui a aboutit à une GRAVITYMASTER x Royal Air Force.
- Giorgio Armani s’est associé à Poldo Dog Couture pour créer une ligne de mode de luxe pour animaux de compagnie
- Qui était le premier, la poule ou l’œuf ?
- adidas AE 1 Low « Year of the Snake » fait ses débuts au printemps 2025
Conçue en étroite collaboration avec la Royal Air Force, la GRAVITYMASTER a été étudiée pour s’adapter aux environnements les plus difficiles auxquels sont confrontés les pilotes.
Si vous aimez notre page, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés !☺
Sa conception est basée sur la structure Carbon Core Guard, hautement résistante aux vibrations. La lunette est composée de trois couches de résine avec des inserts en fibre de carbone et la couche supérieure est semi-transparente ce qui révèle le carbone utilisé à l’intérieur.
La GR-B200RAF, son nom de code, présente des éléments de design inspirés de de l’aviation, notamment les trois boutons sur son côté droit dont l’inspiration vient la commande de l’hélicoptère. Son coloris, lui, est inspiré de l’avion de combat Eurofighter Typhoon, conçu pour être difficile à distinguer dans le ciel pendant les opérations.
Elle dispose également d’un système Quad Sensor qui apporte différentes fonctionnalités telles que la boussole, l’altimètre/baromètre, la mesure de la température, la localisation, le suivi d’activité ainsi qu’un accéléromètre qui permet de calculer le nombre de pas.
Et via le Bluetooth et l’application G-SHOCK Connected, il est possible d’utiliser des fonctionnalités supplémentaires comme le journal de mission, l’indicateur de localisation, l’étalonnage automatique de l’altitude ou encore les calories brûlées.
La G-SHOCK GRAVITYMASTER x Royal Air Force sera disponible, à 369€, à partir du 20 octobre au G-SHOCK Store Paris et sur gshock.fr