Après le projet Fendace, le coup de génie de marketing orchestré par Donatella Versace et Silvia Venturini Fendi et Kim Jones de FENDI qui a débarqué en septembre dernier sur Internet, Versace est de retour avec sa collection Pré-Automne 2022.
- Pour l’automne 2025, Ludovic de Saint Sernin explore le pouvoir, la sensualité et le kink au bureau
- Nike lance la campagne pour son Air Max Dn8 et met en avant la technologie révolutionnaire « Air » grâce à des partenariats créatifs mondiaux
- L’équipe Cadillac F1 reçoit l’approbation finale pour ses débuts en Formule 1 en 2026
La collection se lit comme un antidote à la surcharge visuelle du concept Fendace. Cependant, l’énergie graphique audacieuse et impertinente qui fait partie de l’ADN de la maison milanaise est toujours présente, avec les motifs feuille d’acanthe appliqués sur plusieurs vêtements en noir et blanc, les couleurs métalliques argentées ainsi qu’avec le retour des imprimés La Greca et Barocco qui ajoutent un glamour joué à pleine puissance à la collection.





















© Versace