Après l’Espagne, la Suisse et le Portugal, W Escapes continue son expansion en Europe, avec l’ouverture prochaine du W Costa Navarino dans la péninsule du Péloponnèse.
- La nouvelle Nike Air Max 1000 innove avec un design révolutionnaire imprimé en 3D
- La dernière collection N7 de Nike apporte une touche artistique et indigène aux vêtements de sport modernes
- Guide des chaussures de golf pour le parfait golfeur
Marriott International, Inc., le groupe hôtelier américain spécialisé dans l’hôtellerie de luxe, vient d’annoncer la signature d’un accord avec TEMES S.A., développeur et opérateur leader dans le tourisme et l’immobilier haut de gamme, pour lancer la marque W Hotels Worldwide en Grèce avec l’ouverture du W Costa Navarino.
L’ouverture étant prévue pour cet été 2022, le nouvel établissement vient compléter le portfolio en plein développement de W Escapes sur le Vieux Continent.
Situé au sein de Navarino Waterfront, le tout nouveau resort de Costa Navarino, en Messénie, dans le Sud-Ouest du Péloponnèse – Costa Navarino a été sélectionné par le National Geographic Traveller parmi les 20 meilleures destinations au monde – le nouveau W Escape aura pour voisins deux autres établissements de Marriott International : The Westin Resort Costa Navarino pour une clientèle plutôt familiale et The Romanos, a Luxury Collection Resort, plus exclusif.
Designé par le cabinet d’architecte Tombazis and Associates Architects, W Costa Navarino s’inspire des espaces résidentiels traditionnels de la région et utilise des matériaux locaux et naturels tels que la pierre, le bois et le roseau. La décoration d’intérieur, elle, sera dirigée par le studio londonien MKV Design de Maria Vafiadis. Le W Escape aura 246 chambres, suites et villas haut de gamme, plusieurs seront dotées d’une piscine privée, avec une vue éblouissante sur la Baie de Navarino et la mer Ionienne.
“Nous sommes ravis de compter sur notre fantastique relation avec TEMES S.A. pour l’ouverture W Costa Navarino, tout en renforçant la présence de Marriott International au sein de ce paradis méditerranéen,” a déclaré Candice D’Cruz, la vice-présidente – Marques de Luxe, Europe, Moyen-Orient et Afrique chez Marriott International. “En rejoignant notre portfolio des W Escapes convoités dans le monde entier, W Costa Navarino ajoutera une touche distincte de luxe moderne à Navarino Waterfront. Nous sommes impatients d’accueillir des voyageurs férus de liberté dans ce nouvel écrin luxueux.”
W Costa Navarino proposera cinq lieux de restauration dont un beach club qui surplombe la longue côte de sable, conçu par K-Studio, basé à Athènes. Le “Culinary Square”, est l’un des points clés au cœur de l’hôtel, où se situe un marché alimentaire version contemporaine, avec des comptoirs individuels, créant ainsi un point de rencontre sociale pour tous les repas de la journée.
Il est également proposé un bar avec vue sur le coucher de soleil ainsi que le W Living Room. Les clients pourront aussi profiter de nouvelles expériences et dîner dans des lieux proches de Costa Navarino dont le nouveau Navarino Agora, un marché ouvert avec des magasins, de la street food, un cinéma en plein air et une programmation intéressante tout au long de la journée et de la nuit.
“W Costa Navarino suscitera une énergie unique encourageant la liberté d’expression et la rencontre entre des personnes venant d’horizons différents, tout en respectant et en mettant en valeur les expériences et cultures authentiques. Dans ce chapitre important qui souligne la croissance de la destination, nous croyons que W Costa Navarino contribuera de manière significative à notre vision positionnant Messinia comme une destination internationale de premier plan à visiter et à vivre,” a déclaré Achilles V. Constantakopoulos, le président de TEMES S.A.
L’activité sportive n’est pas non plus oubliée. Des terrains de tennis, un centre de sports nautiques, quatre parcours de golf de la destination, et un éventail d’activités de plein air comme le vélo, la randonnée, l’escalade et la voile seront proposés aux heureux clients de l’établissement.
Plus d’infos sur costanavarino.com