Après la première partie dévoilée en janvier dernier qui, dans le cadre de sa célébration “130 Years of Breaking Barriers Basketball Story”, honorait le trio de pionniers du basketball Chuck Cooper, Earl Lloyd et Nat Clifton, Converse dévoile un second pack de “Breaking Down Barriers”.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- Onvo L90 débarque : 590 chevaux, batterie échangeable en 5 minutes… Le SUV chinois qui change tout !
- La star de Tottenham Hotspur Son Heung-min enflamme le terrain avec sa nouvelle adidas F50 « TAEGEUK7 » : design, prix, date de sortie… tout savoir !
- Ryan Gosling pilote le nouveau « Star Wars: Starfighter » vers les étoiles en 2027
Ce second chapitre rend hommage et s’inspire de l’équipe de basket Crispus Attucks High School de 1954-1955, qui a remporté le championnat de basketball de l’État de l’Indiana.

En honneur de cette équipe qui a subi durant de nombreuses années de profonds préjugés, née en plein milieu de la ségrégation raciale, Converse présente deux modèles iconiques, la Chuck 70 et la classique Converse Pro Leather, inspirées des couleurs ainsi qu’aux matériaux des vestes des joueurs représentatives de cette équipe de champions.

Une sortie nationale est prévue pour le printemps 2021.