Il y a tout juste un an, presque jour pour jour, la star du hip-hop Sud-coréen G-DRAGON a lancé sa première collaboration Nike Air Force 1 “Para-noise”. Après plusieurs mois de rumeurs, la seconde silhouette PEACEMINUSONE x Nike Air Force 1 “Para-noise 2” de la star, de son vrai nom Kwon Ji-yong et leader du groupe BigBang, vient d’être confirmée et devrait débarquer d’ici quelques jours.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- Palace s’apprête à signer une nouvelle Nike Air Max DN8
- Comment l’unité Air-Sole améliore l’expérience de la Nike Air Max 90 ?
- SAINT LAURENT Printemps 2025 réinterprète les classiques de la mode masculine avec une touche de modernité
La PEACEMINUSONE x AF1 “Para-Noise 2.0” inverse la palette de couleurs par rapport à la première édition, en mettant l’accent sur la couleur blanche, tout en conservant le caractère expressif de sa prédécesseure.
Le thème de la conception reflète les vues de G-DRAGON sur l’expression de soi comme moyen de traverser des temps difficiles, un état d’esprit qu’il appelle “YOUTOPIA”.
“Même si tout est incertain ces jours-ci, nous ne devons pas cesser de nous exprimer tels que nous sommes et de créer notre propre monde”, déclare G-DRAGON. “Ces mondes se reliant, nous verrons notre utopie se répandre sous nos yeux. Je rêve que chacun de vous s’exprime librement dans la YOUTOPIA que vous vous créez”.
Cette seconde édition se pare d’une tige en cuir de première qualité, peinte en blanc qui se craque au fil du temps pour révéler l’œuvre d’art de G-DRAGON, comme une forme d’expression de soi pour les jeunes du monde entier à unifier grâce à la créativité collective.
La chaussure présente également un logo Swoosh en cuir noir contrasté et des marguerites brodés sur la languette, complétés par un pin’s épinglé sur la tige et des lacets épais. Une doublure blanche assortie, des semelles intérieures imprimées et une semelle blanche AF1 habillée de coups de peinture noire finalisent la silhouette. Chaque chaussure sera également livrée dans un packaging spécial qui prolonge le concept de la collab.
La G-DRAGON PEACEMINUSONE x Nike Air Force 1 “Para-noise 2” débarquera le 25 novembre.