G-SHOCK s’est associée au label japonais de streetwear Wasted Youth du designer Verdy pour lancer le modèle DW-5900WY dans une collaboration capsule en édition limitée.
L’édition collaborative revisite le très populaire modèle G-SHOCK DW-5900WY dans une palette de bleu et de blanc qui fait un clin d’œil à la collaboration du label japonais avec Budweiser. Sur son cadran blanc, on aperçoit, aux côtés d’un co-branding, un motif de nœud papillon très discret – ce même motif se retrouve sous forme de découpe sur le passant du bracelet.
Lorsque le rétroéclairage est allumé, les initiales de Wasted Youth WY sont révélées sur le cadran de l’horloge numérique, tandis qu’au dos du boîtier est gravé le logo Wasted Youth, accompagné de l’inscription “I can’t waste my time anymore”.
La montre est livrée dans un emballage spécial qui ressemble à une canette de bière, autre clin d’œil à la collab Wasted Youth x Budweiser de cet été.
Ces contenus peuvent également vous intéresser :
Supreme et The North Face réinventent la populaire G-SHOCK WD-6900
G-SHOCK rend hommage aux racines de Rui Hachimura
G-SHOCK & Super Mario nous ramènent aux plus belles heures de jeux d’arcade
Le Wasted Youth x G-Shock DW-5900WY est d’ores et déjà en vente sur casio.com, au prix de 129 €. La collaboration est accompagnée également d’un t-shirt et d’un sweat-shirt co-marqué. Ces derniers sont en vente, eux, sur le gift shop de Verdy.
Cliquez sur ce lien pour lire cet article dans sa version anglais.