Après GUCCI, The North Face, ou Burberry, c’est au tour de Moschino de dévoiler sa collection capsule pour le Nouvel an Lunaire 2023.
Jeremy Scott, le directeur de création de la marque milanaise, recrute l’espiègle lapin gris anthropomorphe Bugs Bunny, l’un des personnages les plus emblématiques de l’univers Looney Tunes, pour porter haut et fort sa collection unisexe.
La collection, composée de 23 pièces, décline certains classiques de la marque comme son iconique Biker Bag ou des indispensables t-shirts et cardigans en maille, dans une palette aux forts contrastes, avec le farceur lapin au centre des inspirations.
Lorsque le personnage à l’éternel sourire, avec son inséparable carotte à la main, ne trône pas sur le devant des t-shirts ou au dos d’une veste de motard en cuir, il prête ses traits à un sac à main qui prend la forme de son visage ou ses oreilles au Biker Bag pour une touche définitivement ludique et extravagante si connue de Moschino.
On y trouve également un autre sac à main à bandoulière coloré en forme de coeur, avec le jovial Bugs Bunny au centre, ou un cabas blanc à logo Moschino, avec un Bugs Bunny sortant du chapeau d’un magicien.
Ces contenus peuvent également vous intéresser :
Moschino – Printemps/Été 2023 – Milan Fashion Week
Moschino Pré-Automne 2022, Invasion de graphiques et de couleurs
Burberry honore l’année du Lapin avec sa capsule «Year of the Rabbit»
La capsule “Year of the Rabbit” de Moschino est désormais disponible sur moschino.com et dans les points de vente de la marque.
Cliquez sur ce lien pour lire cet article dans sa version anglais.