Burberry rejoint les autres maisons de luxe pour célébrer le nouvel an lunaire 2023 – année du lapin d’eau – avec une capsule ludique, mettant en avant l’animal vedette.
La capsule met en avant le monogramme “TB” Thomas Burberry d’époque revisité à cette occasion avec un ensemble d’oreilles de lapin. Ce motif, aux côté d’un autre représentant deux lapins positionnés dos à dos de sorte que leurs oreilles se rejoignent pour former un cœur, orne les pièces de la capsule qui comprend des vêtements d’extérieur dont un blouson aviateur en polaire douce, des sweatshirts, des t-shirts, des chandails, des vestes universitaires et des doudounes réversibles au logo à motif de lapin pour les hommes. Pour les femmes, l’accent est mis sur les robes chemises oversize, les jupes plissées imprimées de motif lapin all-over de style dessin animé, une veste polaire moelleuse, un pull oversize en tricot intarsia ainsi qu’un sac à main en cuir matelassé au motif de lapins en relief et des foulard à carreaux ou au motif de lapin.
De plus, il existe des articles tels que des casquettes et des bonnets avec des oreilles de lapin ludiques qui vous mettront dans la peau d’un mignon lapin.
La campagne de la collection, capturée par le réalisateur Zika Liu et le photographe Sky, met en vedette les acteurs Qi Xi, Shi Pengyuan et la sportive Zhao Lina.
Ces contenus peuvent également vous intéresser :
Burberry Printemps/Été 2023 – Milan Fashion Week
Bright Vachirawit nommé ambassadeur de Burberry pour la région Asie du Sud-Est
Onitsuka Tiger rejoint les festivités du Nouvel an Lunaire 2023 avec une spéciale MEXICO 66
Cliquez sur ce lien pour lire cet article dans sa version anglais.