Alors que la catégorie des maillots de bain est proposée depuis plus d’une décennie dans ses boutiques, elle tient cependant pour la toute première fois la vedette dans les campagnes de pub de Thom Browne.
Un lancement très bienvenu alors que nous nous préparons à l’arrivée du temps chaud qui va souffler sur nos villes pendant quelques mois.
Photographiée en noir et blanc, fidèle à l’esthétique de la marque, par Richard Phibbs, la campagne met en avant les boardshorts et les blousons assortis, de manière à faire tomber les barrières entre les sexes. Ainsi, il détourne les codes de genres de la natation, en faisant porter à l’homme un bikini, et à la femme uniquement un boardshort.
Les motifs conservent les quatre rayures signature de Thom Browne sur les bikinis, les shorts de bain mais aussi sur les blousons indispensables pour toute escapade au bord de la plage.
Les shorts de bain sont fabriqués en Italie, à partir de tissus Swim Tech exclusifs et sont proposés en rouge, blanc, bleu marine et gris.