C’est une collaboration exclusive qui se profile à l’horizon, pour le plus grand bonheur des fans de BE@RBRICK, de Transformers mais aussi de BAPE.
- La Nike LeBron TR1 « Purple Rain » rend hommage au costume d’Halloween emblématique de LeBron James
- La campagne Automne 2024 de Diesel brise les frontières de la mode
- Jacob Elordi matérialise le mouvement dans la campagne Automne 2024 de Bottega Veneta
En effet, le fabricant de jouets japonais MEDICOM TOY s’est associé à son confrère, le japonais TakaraTomy, pour transformer sa BE@RBRICK en un Transformers, ou plus exactement en Autobot “Optimus Prime”, vêtu d’une uniforme exclusive signée BAPE !
De taille 200% (environ 14,5 cm), la figurine est équipée d’un mécanisme de transformation qui, après quelques petites manipulations, transforme la BE@RBRICK en commandant général d’Autobot “Optimus Prime”, passant d’un jouet conventionnel en forme d’ours à un Transformers réaliste. Sur son abdomen, on retrouve le vert vif repris de la TRANSFORMERS MP CONVOY BAPE sortie dans le passé, tout comme sur ses bras et ses jambes, l’emblématique camouflage ABC CAMO original de BAPE à l’effigie de l’icône de la marque APE HEAD.
Cette BE@RBRICK x BAPE Transformers “Optimus Prime” inédite sera en vente dans les points de vente de A BATHING APE et sur son web store le samedi 14 août 2021. Elle sera également disponible dans les points de vente gérés directement par MEDICOM TOY.