La NBA et le retailer allemand de streetwear haut de gamme BSTN ont joint leurs forces pour lancer une collection de vêtements en édition limitée qui reprend le logo de la NBA et des équipes NBA avec une touche européenne bien distincte.
- La Poste et Pierre Hermé Paris dévoilent la collection « Timbre Cœur 2025 », célébrant le savoir-faire français
- La Nike Air More Uptempo Low « Triple White » est enfin là !
- Yann Couvreur et SAINT-GERMAIN réinventent le baba classique avec une touche de modernité
La collection capsule inclut une variété de t-shirts, de crewnecks, de hoodies et de sweatpants en coton dédiés à plusieurs équipes stars de la NBA comme les Boston Celtics, Brooklyn Nets, Golden State Warriors, Los Angeles Lakers, Miami Heat, Milwaukee Bucks et Portland Trail Blazers.
La capsule comprend également trois shorts uniques en velours côtelé et un survêtement deux pièces en velours avec un logo en relief, qui combine le style du off-court et le confort de tous les jours. On y retrouve aussi cinq pièces 100% laine mérinos fabriquées en Allemagne par “A Kind Of Guise”.
La collection sera disponible en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique exclusivement sur BSTN.com le vendredi 15 avril et en magasin uniquement chez BSTN Munich et BSTN Hambourg à partir du samedi 16 avril.