Le Predator. Un nom qui résonne dans l’histoire du football, synonyme de puissance, de précision et d’une touche de style audacieux. Aujourd’hui, adidas accueille la dernière évolution de cette lignée légendaire : la adidas Predator 24. Ce modèle est un portail vers une époque révolue, mêlant parfaitement la nostalgie des années 90 à une technologie de pointe pour une nouvelle génération de buteurs.
La adidas Predator 24 n’a pas peur d’afficher son héritage. L’emblématique coloris noir, blanc et rouge se pare de teintes plus audacieuses, tandis que des accents jaunes éclatants affirment fièrement son individualité. La silhouette fait écho à la Predator Original, avec de subtils clins d’œil à la Predstrike et à la Predator 30 intégrées dans le design léger. Mais il ne s’agit pas d’une simple réplique, mais d’un chef-d’œuvre moderne, conçu pour répondre aux exigences du jeu d’aujourd’hui.
“La Predator 1994 était la pierre angulaire”, explique Sam Handy, vice-président du produit et du design chez adidas. “Quelle meilleure façon de fêter ses 30 ans que de revisiter ses racines ? Nous nous sommes demandé à quoi ressemblerait l’original s’il était conçu aujourd’hui. La réponse est la Predator 24. Il conserve l’ADN qui a fait de l’original une icône, mais avec une touche de modernité”.
Sur le même sujet : La adidas Velocade brouille les frontières entre le gymnase et la rue
La Predator 24 est une révolution. La semelle CONTROLFRAME 2.0 et la construction du talon offrent une stabilité à toute épreuve et une traction explosive, tandis que l’empeigne HYBRIDTOUCH 2.0 se moule à votre pied comme une seconde peau, offrant à la fois confort et toucher délicat sur le ballon. Les ailettes en caoutchouc STRIKESKIN stratégiquement placées garantissent la précision des tirs, et le col extensible PRIMEKNIT sans lacets offre un ajustement sûr et confortable sans avoir à se soucier des lacets.
La Predator 24 d’adidas est étonnamment légère, en particulier la version Elite sans lacets, avec un poids de 195 grammes en taille 8.5. C’est une chaussure conçue pour la vitesse, conçue pour des moments magiques sur le terrain. Et qui de mieux pour manier cette merveille moderne que certains des meilleurs joueurs du monde ? Jude Bellingham, Pedri, Alessia Russo, Kaddidiatu Diani et Gabriel Jesus ne sont que quelques-unes des stars qui libéreront leur Predator intérieur sur la scène mondiale.
Restez à la pointe de la mode et du lifestyle au masculin, suivez Essential Homme sur Google News, Whatsapp, en RSS ou sur Flipboard.
Disponible dès maintenant dans les magasins adidas et en ligne sur adidas.com/football.
© adidas