Ces dernières semaines, nous avons beaucoup parlé des célébrations du nouvel an lunaire 2021 de Nike qui prépare cet événement avec de nombreuses silhouettes inédites. Très en retrait, l’équipementier allemand adidas rattrape petit à petit son retard, en commençant à dévoiler ses modèles réservés à ces festivités célébrées par plus d’un milliard d’asiatiques de par le monde.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- Jil Sander Printemps 2025 : une force sombre pour des temps incertains
- Christophe Michalak dévoile la bûche de Noël 2024 d’inspiration japonaise
- Jaeger-LeCoultre dévoile l’extraordinaire Master Hybris Artistica Calibre 945 « Dragon »
La marque aux trois bandes a choisi son emblématique adidas Superstar pour fêter l’arrivée de l’année de buffle de métal. Cette Superstar arrive avec une construction plutôt épurée, en cuir blanc classique. Ses fameuses trois bandes se revêtent à cette occasion du noir qui souligne un fort contraste à l’ensemble.
Des surpiqûres blanches viennent également apporter du contraste sur ces trois bandes, agrémentées de plus par des bandes aux motifs célébrant probablement ces festivités. Cet imprimé dans des tons terreux se retrouve aussi sur la languette. Quant à la touche noire, on la retrouve à d’autres endroits, tel sur le renfort du talon et sur la semelle extérieure.
Un heel-tab rouge frappé de la lettre “Chance” dorée en chinois, un sceau doré reprenant le même mot sur le talon, ainsi que sa légendaire toebox en caoutchouc complètent le design.
Cette nouvelle adidas Superstar “Chinese New Year” devrait arriver dans les semaines à venir sur adidas.fr et chez certains revendeurs sélectionnés, au tarif approximatif de 90€.