Après les festivités du nouvel an occidental, c’est au tour d’une grande partie de l’Asie de basculer dans la nouvelle année, plus exactement l’année du Tigre d’eau à partir du 01 février 2022.
Bénéficiant d’une aura de prestige en Asie, la Maison FENDI se joint aux célébrations, avec une collection capsule mise en avant et portée par son ambassadeur : le chanteur et l’acteur hongkongais, Jackson Wang, membre du boys band sud-coréen GOT7.
- Richard Mille s’engage aux côtés d’Arthur de Villaucourt, espoir du ski freestyle français
- Fiscalité automobile : le malus 2026 frappe (presque) tout le monde
- Faux crin, doré, bleu glacé : l’adidas Harden Vol. 10 « Year of the Horse » ose tout
L’animal majestueux, le tigre, est bien entendu l’autre vedette de la collection qui présente un motif peau de tigre orange, inspiré des tigres de Sibérie de la région nord-est de la Chine.
La capsule pour hommes présente un très chic logo FF monochrome à l’aspect dégradé tandis que des accessoires tels que le sac Baguette Messenger, le sac à dos Fendiness, une paire de sneakers Fendi Match, les casquettes de baseball et une édition exclusive de la valise en aluminium en collaboration avec la marque de bagages Rimowa, disposent désormais d’une touche bleue spéciale.
Quant aux tenues, elles équilibrent les tenues de soirée avec des pièces plus décontractées, de telle sorte que l’homme FENDI peut parfaitement trouver des looks qui vont du jour au soir pendant cette saison des fêtes.





La collection capsule exclusive pour la célébration de l’année du Tigre 2022 de FENDI est d’ores et déjà disponible dans une sélection de boutiques FENDI du monde entier et sur fendi.com






