Les premières campagnes de Noël 2019 des grandes maisons de luxe commencent à être dévoilées au fur et à mesure que s’approchent les fêtes de fin d’année, telle Coach qui vient de dévoiler la sienne, incluant un casting riche et cosmopolite.
“Wonder For All”, la campagne de fin d’année 2019 de Coach met en scène l’ambiance festive d’une soirée d’un groupe d’amis passée dans une maison typique de New York, dans l’Upper West Side. L’esprit magique de partage, de générosité, d’amour et d’amitié est bien entendu au rendez-vous de cette campagne photographiée par Juergen Teller.
Le casting inclut Yara Sahidi, Kate Moss, Megan Thee Stallion, le mannequin Fernanda Ly, l’acteur Miles Heizer, ainsi qu’un drôle de personnage à plumes.
On retrouve sur cette campagne la nouvelle collection Horse and Carriage de la marque américaine. Lancée dans les années 50, la collection Horse and Carriage se voulait être le symbole de New York et de l’héritage du savoir-faire de Coach. Cette saison, la collection réinterprète le motif emblématique Horse and Carriage en une déclinaison colorée sur le prêt-à-porter et la maroquinerie.
« Wonder For All » est aussi une série de vidéos écrites et réalisées par Bunny Kinney. On y aperçoit Spike et Tonya Lee, l’actrice et mannequin Cami Morrone, Bob the Drag Queen (vainqueur de la saison 8 de Ru Paul’s Drag Race), ainsi que l’écrivain, acteur et producteur Ben Sinclair. A noter aussi, une apparition des membres de la famille Shahidi et des Newark Boys Choir. Les vidéos mettent à l’honneur la joie d’être ensemble pendant la période la plus festive de l’année.
Les clients de Coach au Japon auront accès à un jeu vidéo en édition limitée, dans lequel Rexy, la gentille mascotte, fera du snowboard dans des mondes animés de Coach, et aura pour but de se rendre à la soirée de Noël.