G-SHOCK et Bamford London, plaque tournante des montres de luxe personnalisées, viennent d’annoncer leur toute première collaboration qui a abouti à une GW-M5610 en édition limitée.
- Après trois ans d’absence, BLACKPINK frappe fort avec son nouveau single « JUMP »
- La famille Hermès détrône enfin Bernard Arnault et se place en tête de la liste des plus riches de France
- BTS prépare son retour tant attendu après le service militaire, mais est-il toujours dans le coup ?

Si vous aimez notre page, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien ☺☼
La marque japonaise qui appartient d’ailleurs au groupe Casio a ainsi donné carte blanche à Bamford London pour célébrer l’héritage de la marque. La marque londonienne a ainsi revisité ce modèle 5610 avec leur couleur iconique bleu Aqua qui vient enjoliver le boîtier, le cadran ainsi que le bracelet.

Conçu dans l’esprit du boîtier carré des montres G-SHOCK Original, ce modèle collaboratif est doté de plusieurs fonctionnalités dont un chronomètre précis via radio pilotage. La montre fonctionne à l’énergie solaire et son boîtier en résine, protégé par un verre anti-rayures, est conditionné pour résister aux grands chocs.

“Nous sommes enchantés de travailler avec George (George Bamford, le fondateur de Bamford London, ndlr) ainsi qu’avec sa talentueuse équipe sur ce projet. Il s’agit d’une véritable rencontre et d’échanges. C’est une excellente occasion de revisiter notre classique et intemporel boîtier 5600 tout ajoutant la touche personnelle de Bamford”, a déclaré Jennifer Kelly, Senior Brand Manager chez G-SHOCK UK.

La G-SHOCK GW-M5610 x BAMFORD London sera disponible très prochainement à 165€ au G-SHOCK Store Paris.