Après la Cactus Plant Flea Market x Nike Dunk Low “Pure Platinum” sortie il y a peu de temps, le label Cactus Plant Flea Market de Cynthia Lu, l’ex assistante de Pharrell Williams retrouve de nouveau le géant de Beaverton pour une nouvelle collab qui brille toujours de mille… Swarovski.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺

- La collection Nike Dunk x LEGO transforme la basket en terrain de jeu créatif
- La nouvelle G-SHOCK FROGMAN MRG-BF1000RG s’inspire de la grenouille goliath africaine
- PUMA Mostro Mule Louis Gabriel Nouchi dévoile son second chapitre en coloris terre et forêt

Comme la précédente silhouette, la nouvelle Nike Dunk Low x CPFM est entièrement recouverte de cristaux Swarovski, telle une boule disco.
On remarque cette fois un Swoosh surdimensionné, emprunté à la Nike Blazer x Cactus Plant Flea Market précédemment sortie, une languette plus épaisse ainsi que des rabats à double lacets détachables. Une touche de couleur sur les semelles intérieures, marquées par les énormes lettres L pour Left (Gauche) et R pour Right (Droite), complète le design.
La silhouette est complétée par un hoodie et une porte-clés également incrustés de cristaux Swarovski.






La Nike Dunk Low Swarovski x Cactus Plant Flea Market et le hoodie sont à retrouver exclusivement sur cactusplantfleamarket.com