Sortie à l’origine dix ans plus tôt, en 2010, la Nike Kobe 6 termine l’année 2020 avec une version Protro et son légendaire coloris “Grinch” qui ne passera certainement pas inaperçue.
- L’adidas F50 HYPERFAST EVO entre dans l’histoire comme étant la chaussure de football la plus légère

- Rado Captain Cook High-Tech Ceramic Chronograph : l’odyssée bleue d’une icône née pour les abysses

- adidas lance des maillots pour animaux aux couleurs de la Coupe du monde 2026

Véritable hommage au regretté Kobe Bryant, mort en janvier dernier dans un accident d’hélicoptère en Californie à Calabasas, la silhouette a été inspirée du célèbre croque-mitaine aux poils verts. Elle vient avec une base verte à la texture écailleuse.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺

Jouant avec les contrastes, on retrouve un swoosh latéral noir, un renfort arrière en cuir verni, ainsi qu’une touche de rouge vif sur la languette et le talon. Une semelle intermédiaire bicolore, pourvue de la technologie Zoom Air, finalise le design.





La Nike Kobe 6 Protro “Grinch” débarquera le 26 décembre 2020 sur Nike.com et chez certains détaillants, au prix de 175€.






