Lancé il y a un an sur le marché par le collectionneur d’art chinois William Chan, CANOTWAIT_ a déjà de grandes ambitions. En effet, le jeune label, boosté par un accueil très positif, s’est associé avec la plateforme de luxe anglais FARFETCH pour se développer à l’international.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- La Jaeger-LeCoultre Reverso Tribute Geographic fait sensation aux Watches and Wonders 2025
- Nike Air Max Plus reçoit un traitement furtif PSG avant les quarts de finale de la Ligue des champions
- The contemporary return of the signet ring (Le grand retour de la chevalière)
Ce lancement est le fruit d’une collaboration exclusive entre CANOTWAIT_, INNERSECT et FARFETCH.

Pour ce printemps, la marque a lancé trois collections : Designer, ToWear et Hype. La collection Designer est un effort conjoint de William Chan qui assume également le rôle de directeur de création du label et de Masanori Morikawa, fondateur du label japonais Christian Dada qu’on ne présente plus. Morikawa a apporté à cette collaboration des éléments de haute couture et un savoir-faire en matière de design. Il utilise les mots “rose” et “espoir”, illustrés par des graphiques en gras, pour souligner le besoin de foi afin de commencer à mener une existence plus belle.





Les collections de CANOTWAIT_ sont déjà disponibles sur FARFETCH.