Avant de lever le voile sur la quatrième chaussure signature d’Allen Iverson qui devrait faire son retour cette année en OG et dans quelques nouveaux coloris, Reebok rend hommage à la culture Hot Rod au travers de cette Reebok Answer IV “Motorsport” inédite, une interprétation de la silhouette classique d’Allen Iverson.
- Golden Panda Casino passé au crible : entre promesse dorée et doutes
- Nike Zoom Skylon 11 : le retour inattendu d’une icône technique en 2026
- « Bugonia » : Yorgos Lanthimos signe son film le plus audacieux et accessible

Le hot rod est une culture qui a vu le jour juste après la 2nd guerre mondiale aux État-Unis. Celle-ci appartient au mouvement Kustom Kulture qui consiste à acheter de vieilles voitures d’occasion, surtout des premières voitures américaines des années 1920 aux années 1950, pour les customiser ensuite afin de gagner en compétitivité. La paire arbore une empeigne en cuir noir, dotée d’une fermeture éclair à la place des lacets. On retrouve ensuite des graphiques de flammes emblématiques de Hot Rod et des inscriptions en kanji sur la superposition en nylon ripstop, un numéro “13” sur le quarter panel, ainsi qu’un “Cru Thik”, en hommage à l’équipe/maison de disques d’Iverson, sur le strap.

Un branding Reebok sur la languette, une semelle extérieure en caoutchouc noir et violet accompagnée d’un portrait d’Allen Iverson viennent peaufiner le design.





Cette nouvelle Reebok Answer IV “Motorsport” arrivera prochainement sur Reebok.fr et chez certains revendeurs. Le prix de vente, quant à lui, tournera autour des 130€.






