Lors de la première journée de la Ligue 2 qui a débuté samedi dernier, l’Amiens SC s’est incliné (1-2) face à l’AJ Auxerre. Les supporteurs n’ont d’ailleurs pas manqué de remarquer les nouveaux maillots du club amiénois que PUMA Football avait dévoilés plusieurs heures auparavant.
- La campagne Printemps/Été 2025 de COS capture le style intemporel avec Adrien Brody
- La Air Jordan 5 « 35th Anniversary » apporte un nouveau look audacieux à la silhouette classique
- Un champignon zombie transforme les araignées des grottes irlandaises en un véritable spectacle d’horreur
L’Amiens SC et PUMA Football, qui en sont à leur quatrième année consécutive de collaborations, ont cette saison tenu à rendre un hommage, pour le moins original, aux salariés qui travaillent dans l’ombre de ces joueurs professionnels. Ainsi, dans la vidéo de promotion de ces nouvelles tenues, on aperçoit les joueurs, habillés bien entendu de ces nouveaux maillots, qui vont à l’encontre des autres salariés du club, ceux qui travaillent dans l’ombre au quotidien. Une manière de montrer l’union et l’authenticité qui se cachent derrière le club amiénois.
Le maillot domicile
Le maillot garde sa traditionnelle base blanche qui arbore un joli design épuré et moderne. Outre le col Mao à boutons de couleur grise – couleur que l’on retrouve également sur les bords des manches – qui donne une touche moderne à la tenue, on trouve un motif géométrique discret appliqué sur tout le maillot en ton sur ton. Sur le devant, on aperçoit, à côté des logos des partenaires sponsors, le félin bondissant de PUMA et le nouveau blason du club.
Le maillot domicile est accompagné d’un short blanc et des chaussettes blanches.
Le maillot extérieur
À l’opposé du maillot domicile, celui extérieur opte pour la couleur noire, avec un design identique à celui du maillot domicile. Son col Mao et les bords de ses manches reprennent la couleur grise tandis que les logos de devant sont en blancs.
Ces maillots domicile et extérieurs de l’Amiens SC sont actuellement disponibles sur amiensfootball.com et chez certains revendeurs.