La marque horlogère Suisse de Saint-Imier Longines vient de nommer l’acteur britannique Regé-Jean Page son ambassadeur Longines de l’Élégance.
- Balenciaga s’associe à Under Armour pour réinventer le sportswear de luxe
- Kith réinvente le style emblématique des Knicks de New York
- Mieux marcher pour maximiser les bienfaits de l’exercice
“Un acteur avec le talent, l’élégance et la prestance de Regé-Jean ne se rencontre que peu de fois en une génération. Même s’il a déjà accompli de nombreuses choses, il est évident que ce n’est que le début d’une carrière exceptionnelle. Il redéfinit la valeur de l’élégance si chère à notre marque, et nous sommes très enthousiastes de l’accueillir dans la famille Longines,” a déclaré Matthias Breschan, CEO de la marque.
“C’est très simple en réalité. Longines conçoit de sublimes montres. C’est très enrichissant de pouvoir travailler avec des marques qui rendent le monde plus beau,” s’est exprimé quant à la star de la série de Netflix à succès La Chronique des Bridgerton à propos de sa collaboration avec Longines avant de répondre avec malice à la question s’il se définit comme élégant : “difficile de répondre à ça ! Je pense être capable d’élégance, et j’aime me comporter de cette façon, c’est-à-dire faire attention à ce qui m’entoure. Par cela, j’entends être généreux, adopter un mode de vie qui peut aider les autres. C’est ainsi que l’on peut apporter de la beauté dans ce monde.”
L’acteur britannico-zimbabwéen de 31 ans qui s’amuse, ces derniers jours, à brouiller les pistes quant à sa présence ou non dans la saison 2 de La Chronique des Bridgerton sera prochainement à l’affiche de la superproduction de Paramount Pictures Donjons et Dragons ainsi que de The Gray Man de Netflix dont le tournage s’est récemment terminé. Il va également produire et jouer le rôle principal dans la nouvelle version de The Saint, revisité par les studios Paramount Pictures.
© Photo : Longines