Le champion de la Coupe du monde de Fortnite, Kyle “Bugha” Giersdorf, a été nommé Chief Gaming Scout de la marque américaine Hollister. Une capsule de vêtement unisexe a été créée pour célébrer ce partenariat.
Il s’agit du premier partenariat de la marque, dans le giron du groupe Abercrombie & Fitch, avec un joueur professionnel.
- Quelles sneakers domineront l’année 2025 ?
- La Nike Air Force 1 Low « VUU Panthers » célèbre l’héritage de l’université Virginia Union
- La Oris Propilot X Year Of The Snake fait son entrée avec audace dans l’année 2025
La collection unisexe comprend un pantalon de survêt et un sweatshirt dotée d’une grande poche zippée et d’une large capuche pouvant cacher facilement un casque de jeu. Sur ces deux pièces, on distingue Zoey, le carlin préféré de jeune streamer professionnel ainsi qu’un message secret écrit en morse. Ces motifs ont été largement sélectionnés par les fans de “Bugha” qui, sur l’Instagram de ce dernier, ont pu voter sur les choix du design.
“Je suis très enthousiaste à l’idée d’être le chef scout de Hollister et de lancer notre collection de vêtements de jeu”, a déclaré l’américain champion eSport à l’âge de 16-17 ans.
“Travailler avec l’équipe pour concevoir des vêtements personnalisés que j’ai vraiment envie de porter, et que je sais que d’autres joueurs vont adorer, a été une expérience vraiment cool. J’ai hâte que tout le monde voie ce que nous avons en réserve grâce à ce partenariat !.”
Dans le cadre de son rôle de Chief Gaming Scout, “Bugha” sélectionnera également des streamers prometteurs pour le Team Hollister, le nouveau programme de formation des gamers de la marque qui sera initialement lancé en novembre en Amérique du Nord en collaboration avec Twitch.
Le programme comprendra une série de sessions de formation diffusées en direct, dont un live stream caritatif le jour du Giving Tuesday, un parrainage de 10 000 dollars de la part d’Hollister pour chaque streamer et un mentorat mensuel de “Bugh”a pour aider les stagiaires à devenir les prochains grands créateurs de jeux.
“Nous cherchons toujours à rencontrer nos clients de la génération Z là où ils se trouvent, et le jeu continue d’être un domaine d’intérêt croissant pour les adolescents du monde entier”, a déclaré Kristin Scott, présidente mondiale de la marque Abercrombie & Fitch Co. “Nous nous sommes récemment manifestés avec succès et de manière authentique dans le monde du jeu, notamment avec notre tournoi Fortnite plus tôt cette année – nous sommes donc ravis de plonger encore plus loin dans ce domaine grâce à notre partenariat avec « Bugha » et au lancement de Team Hollister.”
La capsule Hollister x Kyle Bugha Giersdorf est disponible dès maintenant sur hollisterco.com et dans certains magasins Hollister.